Le 24 mars dernier, l’agence Com’On Events était présent au Numa, un nouveau lieu parisien dédié à l’innovation et aux start-up, pour l’organisation d’une conférence sur le thème des médias de demain
Au programme de la matinée 12 face-à-face pour présenter différents projets des groupes de presse portant sur le digital. L’après-midi ce sont une table ronde et 4 études de cas internationaux qui ont tenu en haleine les participants. 

Mandaté par 2 entités – le FINP (Fonds pour l’Innovation Numérique de la Presse de Google) et la WAN-IFRA (Association Mondiale pour les Journaux et Magazines), Com’On Events s’est attaché à mettre en oeuvre dans sa globalité cet événement qui a accueilli plus de 200 personnes
En amont notre agence s’était occupée de la création du site web – www.mediasdemain.com
La veille et le Jour J furent dédiés à la préparation sur le terrain et aux réglages des derniers détails. 

A noter que la conférence fût diffusée en live sur Youtube et disponible à la demande après l’événement. 

Twitter a été un point de relais important de la conférence. Voici une sélection des meilleurs tweets et reporting sur la conférence : 

#MediasDemain